Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fédération de la Libre Pensée des Alpes-Maritimes

Association de recherche philosophique et d'action sociale - Adhérente à la fédération nationale de la Libre Pensée - Ni dieu, ni maître ! A bas la calotte et vive la Sociale !

Publié le par librepensee06.over-blog.com
Publié dans : #Documentation LP 06

Notre groupe de GRASSE nous invite à diffuser les dernières pages de l'ouvrage:

                                   "LE PETIT LIVRE ROUGE DE LA LAÏCITÉ"

                 du libre penseur suisse Narcisse PRAZ (Éditions Libertaires-13€)

� Ô Dieux odieux !
� Ô Dieux odieux !



 

Ô Dieux odieux !
 

 

Et vous autres propagandistes hypocrites du Livre par excellence, qui que vous soyez :
 ° rabbins, hazzams, gabbaïs, circonciseurs, abatteurs, fossoyeurs juifs ;
 ° imams, mollahs, oulémas ou ayatollahs musulmans chiites et sunnites ;
 ° pasteurs des Églises réformées ;
 ° prédicateurs évangélistes de toutes Églises et sectes confondues ;
 °  prêtres catholiques, chanoines, évêques, archevêques, cardinaux et papes présents ou futurs,

 

Oyez ! Oyez !
 

Vous allez prêchant la parole d’un Dieu de bonté et de miséricorde. Vous mentez. Ce Dieu unique inventé et célébré par les auteurs du Livre en sa qualité de Créateur de l’univers n’est en réalité que leur propre créature, à leur image et à leur ressemblance, c’est-à-dire un modèle d’innommable cruauté. Aux dires absurdes de votre Livre et à vos propres dires, il serait omnipotent, omniscient, omniprésent. On vous prend à vos propres mots.i
 

° Omnipotent, Il aurait, dit le Livre, créé l’univers et peuplé l’une des planètes de ses galaxies d’êtres vivants répertoriés en deux catégories, le monde animal banal doté d’instinct mais dépourvu d’âme et de conscience et le monde supérieur des humains doté d’une âme, d’intelligence et d’une conscience mais à qui, dès les premiers temps de sa création, Il interdit de manger les fruits de l’arbre de la connaissance du bien et du mal sous peine de châtiments transmissibles de génération en génération.
 

° Omniscient et donc en parfaite connaissance du passé, du présent et de l’avenir, Il savait que Ses créatures, dès les premiers jours de leur présence terrestre, transgresseraient cet interdit, exposant ainsi aux terribles châtiments divins non seulement, la propre personne des deux coupables, les très improbables Adam et Ève, mais toute leur descendance et donc l’humanité entière et cela jusqu’à la fin des temps de l’Apocalypse préfigurant le terrifiant et dictatorial Jugement dernier. Il le savait, le drôle ! Mais il a donné libre cours à sa hargne.
 

° Omniprésent, Il a donc assisté en connaissance de cause à l’accomplissement funeste de l’acte criminel et fatal à toutes les générations futures châtiées pour un délit auquel elles auront été totalement étrangères.
 

° Omniprésent, omnipotent et omniscient, ce Dieu prêché bon et miséricordieux par ses thuriféraires précieux ridicules juifs, chrétiens et musulmans avait la possibilité évidente;d’empêcher ses deux premières créatures humaines de commettre l’irréparable crime d’avoir goûté au fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal selon le chapitre premier de votre Livre sacré.
 

De qui se moque-t-on sinon de tout ce monde de croyants qui, en effet, en donnant la priorité au Croire sur le Savoir, démontre bien le cynisme incommensurable de ce mythe nommé Dieu qui, omniscient et omnipotent, interdit à ses créatures l’accès à la Connaissance. C’est la personnification même du dictateur absolu.
 

Oyez. ! Oyez ! Bonnes gens !
 

L’invention du Dieu des 3 religions monothéistes, judaïsme, christianisme et islam est la pire des calamités qui ne se soit jamais abattue sur l’humanité.
               En douteriez-vous, bonnes gens ?
Alors :


> Comptez les cadavres de juifs massacrés par les musulmans au cours des siècles, à commencer par les 900 hommes pubères décapités par les sbires de Mahomet en l’an 626 et 5e année après l’Hégire au cours de l’expédition contre les Banü Qurayza.


> Comptez les cadavres de musulmans massacrés par les Juifs depuis leur implantation en Israël et en Palestine et jusqu’à l’heure même où vous lirez ces lignes !


> Comptez les cadavres de musulmans massacrés par les chrétiens au cours des siècles, à commencer par les sinistres Croisades catholiques fanatiques valant génocide !


> Comptez les cadavres de chrétiens trucidés dans les conquêtes islamiques et ottomanes !
Et comptez les cadavres de chrétiens d’Orient victimes des intégristes musulmans dans l’Histoire présente et actuelle au Moyen-Orient.


> Comptez les cadavres de juifs persécutés par les chrétiens, à commencer par les victimes de la très pieuse et dévote reine Isabelle la Catholique inspiratrice tacite du sinistrement tragiquement grotesque Mein Kampf d’Adolphe Hitler.


> Comptez les cadavres de chrétiens s’étripant et s’éventrant à qui mieux mieux dans leurs guerres fratricides entre catholiques et protestants !

> Comptez les cadavres historiques et actuels de musulmans s’exterminant mutuellement entre fanatiques chiites disciples du prophète Ali et intégristes sunnites inféodés au prophète Mahomet !


 > Comptez les cadavres d’Amérindiens, victimes du génocide chrétiennement organisé par les néocroisés conquistadors espagnols et portugais éventrant, sabre dans la main droite, les autochtones, légitimes premiers occupants du continent américain, et bénissant leurs cadavres, crucifix dans la main gauche.


 > Comptez les cadavres de Cathares hérétiques éventrés, égorgés, décapités lors du siège de Béziers par les Albigeois en 1209 secondés par les armées catholiques papales au cri de : «Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens !»


À pareil hurlement haineux le Libre Penseur répond serein : « Tolérance ! » Mais dans la lucidité résistante, face aux fous de Dieu enragés. Que la tolérance n’empêche ni le rire aux éclats, ni le sourire, ni surtout le sacrilège hilare ! Respect à la personne humaine, mais sus impitoyablement aux croyances insensées, à commencer par le créationnisme obtus, biblique, évangélique et coranique battu en brèche par les découvertes scientifiques récentes et commun aux 3 religions monothéistes. Sus à la régression intellectuelle et morale des peuples qui font de l’obscurantisme leur bannière sanglante ! Sus aux propos lénifiants ou guerriers des précieux ridicules qui en font leur beurre et l’argent de leur beurre !


Lucidité !
Laïcité !
Liberté !


Défendons la laïcité !
À bas la Calotte, à bas tous les cléricalismes !
Vive la République sociale !

                                                                                                            Grasse, le 4 mars 2017

Articles récents

Hébergé par Overblog