Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fédération de la Libre Pensée des Alpes-Maritimes

Association de recherche philosophique et d'action sociale - Adhérente à la fédération nationale de la Libre Pensée - Ni dieu, ni maître ! A bas la calotte et vive la Sociale !

Publié le par librepensee06.over-blog.com
Publié dans : #Communiqués nationaux

La Commission administrative nationale de la Libre Pensée a procédé à la nomination des récipiendaires putatifs pour le Prix Clericalis 2016, lors de sa séance du 16 janvier 2016.

 

Sur la base des propositions de Fédérations départementales et des membres de la CAN, ont été retenus :

Monsieur Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur pour sa prestation de soumission et de réécriture de l’Histoire lors es Etats généraux du christianisme d’octobre 2015 et plus généralement, pour ses nombreuses participations es-qualité à des cérémonies religieuses, dans la catégorie « Henri IV de Germanie ».

 

 

 

Monsieur Jean Léonetti, Député,  pour l’ensemble de son œuvre cléricale et réactionnaire au service de l’Eglise catholique et du dogme, dans la catégorie « Urbain VIII ».

 

 

 

 

Monsieur Manuel Valls, Premier ministre, pour sa constante continuité dans le léchage de mules papales, dans la catégorie « Tartuffe, faux laïque, mais vrai clérical ».

 

 

 

 

Monsieur  Julien Aubert, Député en co-partage avec monsieur Yves Nicolin, Député-Maire de Roanne pour leur proposition de loi visant à détruire profondément l’article 28 de la loi du 9 décembre 1905, dans la catégorie « Le ravi de la crèche ».

 

 

 

 

Monsieur Xavier Bertrand, ex-député, ex-maire, ex-tout pour ses nombreuses interventions en faveur des crèches chrétiennes dans les bâtiments de la République, dans la catégorie « Charles Martel et Léo Taxil».

 

La CAN de la Fédération nationale de la Libre Pensée du mois d’avril déterminera les futurs primés et césarisés. La compétition s’annonce redoutable.

Articles récents

Hébergé par Overblog